La région du Canal du Mozambique, zone a forte croissance économique, est éloignée des principaux centres de formations de très haut niveau.  Les pays de cette région ont logiquement besoin de formations d’excellence réalisées sur leur territoire ou à proximité.
Fort de ce constat, nous avons réalisé la première formation HEC certifiante dans l’Océan Indien – Advanced Program Stratégies Digitales – de juin à octobre 2013, en collaboration avec le GEMTIC et la CCI de Mayotte.

Après ce premier succès, et compte tenu de la demande, nous représentons HEC Paris, 1ère école mondiale Executive Education, avec qui nous travaillons en partenariat étroit pour faire de Mayotte un « Hub Régional » des formations d’excellence dans le Canal du Mozambique.

En 2014, deux formations HEC sont programmées sur Mayotte.

En juin 2014, une deuxième session « Advanced Program Stratégies Digitales » (programme certifiant HEC Executive Education, Deux modules de 5 jours).

En novembre 2014un « CESA MUST HEC Management d’une unité stratégique » (programme diplômant HEC Executive Education, quatre modules de 4,5 jours)

Par ailleurs, nous développons et proposons des formations de haut niveau dans le domaine du Marketing, de la Stratégie, de l’Innovation et du Digital.